PAYE ICIM
ANNULATION D'UNE PAYE
Cette fonction permet d'annuler une paye imprimée par erreur.
Vous pourrez, après mise à jour, réimprimer une nouvelle paye, sans avoir
à refaire le bulletin du salarié concerné, tant que vous n'avez pas supprimé
ce bulletin de paye dans la SAISIE DES PAYES.
Utilisez cette fonction uniquement si vous avez détruit la paye
concernée et ne l'avez pas expédiée votre salarié.
Le logiciel vous demande le numéro de la paye à annuler.
Après validation du numéro, le logiciel vérifie :
- si cette paye existe
- si cette paye n'est pas déjà passée en comptabilité
(versions avec Comptabilité uniquement)
Si c'est le cas le logiciel vous demande confirmation, sinon il vous en
informe par un message d'erreur puis vous invite à entrer un autre numéro.
NOTE : Si vous désirez supprimer les dernières payes imprimées,
supprimez successivement la dernière paye puis l'avant dernière, etc...
Vous pourrez ainsi reprendre les mêmes numéros de payes, si vous en imprimez
de nouvelles. Si la paye que vous supprimez n'est pas la dernière paye
présente dans le registre, le logiciel ne reprendra pas le même numéro
pour réimprimer une nouvelle paye à ce salarié.