PAYE ICIM
PARAMETRAGE ALARME CARTES DE SEJOUR
Cette fonction sert à enregistrer le nombre de jours d'alarme avant la date d'expiration
de la carte de séjour d'un ou plusieurs salariés. Si le nombre enregistré ici est zéro,
cette alarme est désactivée.
L'alarme intervient chaque fois qu'un utilisateur (1) entre dans :
- la base Payes
- la base Salariés
- la fonction de saisie des Heures de travail (2)
- la fonction d'impression du Compte Agent (2)
Vous pouvez désactiver les alarmes pour un ou plusieurs salariés, dans le champs
nommé Désactiver les alarmes, de la fiche Salarié, en attendant que soit connue
le renouvellement ou non de sa carte de séjour.
(1) Dans la version réseau du logiciel, l'alarme intervient seulement si l'utilisateur
a accès à toutes les fonctions (aucun niveau hiérarchique n'est défini dans sa fiche
pour aucun module), ou s'il a accès au module Ressources Humaines avec un niveau
hiérarchique 6 ou 7.
(2) Module ICIM Ressources Humaines nécessaire pour l'accès à cette fonction.