RESSOURCES HUMAINES ICIM
GESTION DES PERMIS DE TRAVAIL
D'ANCIENS SALARIÉS
Cette fonction sert à mettre à jour ou consulter le fichier des permis de travail d'anciens salariés.
La liste des permis de travail d'anciens salariés apparait à l'écran.
Navigation devant la liste
Pour quitter la base Permis de travail d'anciens salariés.
Pour changer l'ordre de tri à l'écran.
La gestion de cette base met à votre disposition les index suivants :
A - CODE SALARIÉ
B - DATE D'EXPIRATION + CODE SALARIÉ
C - IMAGE N°
L'appui sur une touche de A à C active immédiatement
l'index correspondant et réaffiche la liste.
Pour chercher un permis de travail.
Vous pouvez trier la base en changeant son index actif (touche <F2>)
et trouver instantanément un permis de travail si vous connaissez
l'un des renseignements clés utilisés par les index décrits ci-dessus.
Vous pouvez taper au clavier sans appuyer sur <F3>, devant la liste.
La fiche du permis de travail en cours apparait à l'écran. Voir plus loin
le paragraphe intitulé « Navigation devant la fiche permis de travail ».
Pour passer sur la ligne du permis de travail précédent.
La ligne précédente dépend de l'index actif.
Pour passer sur la ligne du permis de travail suivant.
La ligne suivante dépend de l'index actif.
Pour passer à la page précédente dans la liste.
Pour passer à la page suivante dans la liste.
Ce bouton (ou la combinaison de touches <AltGr> et <F>) sert à filtrer les fiches contenues
dans la base permis de travail d'anciens salariés de façon à ne voir à l'écran que
les fiches répondant à une condition définie par vous-même.
Voir aussi le chapitre nommé GUIDE CONDITIONS.
Ce bouton (ou la combinaison de touches <AltGr> et <C>) sert à compter :
- le nombre de fiches présentes dans la base si aucun filtre n'est actif.
- le nombre de fiches répondant OUI à la condition définie dans le filtre actif
si vous avez filtré la base auparavant.
Voir aussi le chapitre nommé COMPTEUR DE CORRESPONDANCE.
Ce bouton (ou la combinaison de touches <AltGr> et <A>) sert à analyser la base
permis de travail d'anciens salariés sous forme de liste, et sous forme graphique
si au moins un champs cumulable est présent dans la liste.
Voir aussi le chapitre nommé ANALYSE.
Ce bouton (ou la combinaison de touches <AltGr> et <S>) sert à consulter
des statistiques globales concernant la base courante. Le logiciel calcule le total,
la moyenne, la plus petite et la plus grande valeur trouvées, pour chaque champs.
Voir aussi le chapitre nommé STATISTIQUES.
Fiche permis de travail
Description des champs
Code salarié
Entrez le code du salarié auquel appartient ce permis de travail (F2 = guide).
Ce champs peut être saisi lorsque vous ajoutez un nouveau permis de travail.
Il ne pourra plus être modifié après enregistrement de la nouvelle fiche.
Date d'expiration
Date d'expiration de ce permis de travail.
Image N°
Image du permis de travail (F2 = guide).
Date M.A.J
Ce champs contient la date
de la dernière mise à jour de la fiche permis de travail en cours.
Heure
Ce champs contient l'heure
de la dernière mise à jour de la fiche permis de travail en cours.
Navigation devant la fiche permis de travail
Pour effacer la fiche à l'écran et retourner dans la liste.
Pour chercher un permis de travail.
Vous pouvez trier la base en changeant son index actif (touche <F2>
devant la liste) et trouver instantanément un permis de travail
si vous entrez l'information clé de l'index actif (voir <F2> : Index)
Pour passer sur la fiche du permis de travail précédent.
La fiche précédente dépend de l'index actif.
Pour passer sur la fiche du permis de travail suivant.
La fiche suivante dépend de l'index actif.
Voir GESTION DES ANCIENS SALARIÉS.
Voir GESTION DES CARTES DE SÉJOUR D'ANCIENS SALARIÉS.