PROSPECTION ICIM
IMPRESSION CAHIER DES APPELS
Cette fonction permet d'imprimer le cahier des appels effectués
ou à effectuer dans une période donnée par un représentant.
Le programme vous demande le code du représentant concerné (F2 guide)
puis vous pose les questions suivantes :
Seulement les prospects à rappeler pour un rendez-vous ?
Seulement les appels avec résultat positif ?
Après avoir répondu Oui ou Non à chacune de ces questions, le menu
suivant apparait à l'écran, vous invitant à choisir la période :
Période
- Cahier des appels téléphoniques du jour
- Cahier des appels téléphoniques de la semaine
- Cahier des appels téléphoniques du mois
- Cahier des appels téléphoniques de l'année
- Cahier de tous les appels
Vous pouvez ainsi choisir n'importe quelle période. Tous les appels datés
dans cette période (et ayant pour code représentant celui que avez indiqué,
si vous en avez indiqué un) seront imprimés, avec au minimum une page
par appel à cause du compte rendu.
Après validation de la période, le menu d'impression apparait à l'écran.
Voir également : MENU D'IMPRESSION.